Cette page contient des documents importants concernant la gamme des fonds Vanguard Asset Management autorisés à la distribution dans ce pays, notamment les Documents d'information clés pour l'investisseur (DICI), les prospectus et les suppléments.

À compter du 3 mars 2014, le compartiment Vanguard U.S. Opportunities sera fermé à tout nouveau compte. Les actionnaires existants peuvent encore effectuer des achats d’actions supplémentaires.

Remarque : Les compartiments Vanguard Global Enhanced Equity Fund, Vanguard U.S. Opportunities Fund, Vanguard U.S. Ultra-Short-Term Bond Fund, Vanguard Global Liquidity Factor UCITS ETF, Vanguard Global Momentum Factor UCITS ETF, Vanguard Global Value Factor UCITS ETF et Vanguard Global Minimum Volatility UCITS ETF sont activement gérés et ne cherchent pas à suivre ou à répliquer la performance de l’indice de référence. Les données de l’indice de référence sont fournies à titre indicatif uniquement.

Le 2 octobre 2017, Vanguard supprimera les prélèvements anti-dilution en place (les commissions de dilution et les commissions de dilution prédéfinies) et les remplacera par un ajustement anti-dilution de la valeur nette d’inventaire par action (la « VNI ») (c’est-à-dire le « swing pricing »). Veuillez noter que ce changement ne concerne pas Vanguard Funds Plc (ETFs).

 
Choisir les informations
     



Classe d'actifs

Type de parts

Devise

Style de Gestion